Portrait Chinois de Marion Dumas !

Elle a incarné pendant quelques temps Sylvie Nollet l’ex petite amie de Virginie Mirbeau dans la série, Marion Dumas a très gentillement accepté de répondre a mes questions.


A part la comédie, j’ai une passion dans la vie c’est:

de créer, d’écrire, de rencontrer des gens, de voyager, d’être à l’écoute, d’échanger avec autrui, apporter du positivisme, faire rire, mettre en œuvre des projets et les mener à bien. J’ai aussi une passion certaine pour Betty Boop, ma chatte siamoise qui est un amour de chat, elle me passionne…. et oui, je passe des heures à la regarder avec passion, elle m’inspire, me calme et m’aide à relativiser ! Je sais c’est bête mais c’est vrai. En fait ce qui me passionne avant tout dans la vie, c’est mon métier, et c’est les rencontres avec des gens humains et vrais !

Plus belle la vie m’a permis de:

faire des cachets de comédienne et de faire mon métier. … mais aussi de rencontrer d’autres comédiens qui ont une approche différente de ceux que je rencontre sur les autres séries tv ou au théâtre, là où on a plus de temps pour travailler les scènes et nos rôles. Les acteurs de « Plus belle la vie », ont beaucoup de mérites car leurs conditions de travail sont très intenses et le rythme est vraiment soutenu. Jusqu’à présent, je n’avais jamais été confronté à une production aussi bien ficelé et où tout le monde est très professionnel ! Ca ne chôme pas, et on ne s’ennuie pas une seconde ! Dans « plus belle la vie », tout le monde est à sa place, la production, l’équipe technique intérieur et extérieur, les comédiens, les maquilleurs, les coiffeurs, les costumières, les technicos, les réales, bref, c’est une vraie petite fourmilière où tout y est merveilleusement bien à sa place! Bravo !

Le jour de la semaine qu’il faudrait supprimer c’est le:

aucun, chaque jour est important ! Le temps passe si vite, alors si en plus il faut supprimer un jour de la semaine, glurps …au secours !!!!!!

Si je pouvais partir en vacances avec un des personnages de PBLV, je choisirai:

Virginie Pauc et Rebecca Hampton, je pense que toutes les trois on rigolerait bien en vacances!…

Si la fin du monde était prévue pour demain:

ce serait bien dommage !!!!….Mais moi je vis chaque jour comme si c’était le dernier, donc pour moi, égoïstement ça ne change pas grands choses !

Mon plus gros fou rire était a propos de:

ben, mon problème c’est que j’ai trop souvent des fous rires, les pires sont quand on est en train de tourner, car évidemment, les autres ne sont pas forcément dans notre complicité d’acteurs ! Il est vrai que le rire est un bon défouloir,( en plus ça travaille les abdos !) surtout pour nous qui sommes malgré tout, assez nerveux ! Une bonne crise de rire, c’est comme un bon gâteau ou un bon orgasme, ça fait tellement du bien…oups, pardon !je ne veux pas choquer !

Le matin quand je me lève, la première chose que je me dis c’est:

la vie est belle, hop hop hop on y va ! Et oui : Plus belle la vie, non???

Si j’étais un animal, je serai: un félin

La première chose que je fais quand j’arrive sur le plateau de PBLV c’est:

dire bonjour à tout le monde et mettre de l’ambiance !

Ce qui m’énerve chez Sylvie c’est:

sa jalousie, sa possessivité et son manque de joie de vivre !

Je suis de mauvaise humeur tous les:

très rarement, ou alors quand j’ai mes trucs, enfin comme toutes les filles, et oui les hormones ça nous tape sur le système, faut nous excuser, c’est pas de notre faute !!

La télé je l’allume pour:

me tenir compagnie ou pour trouver des idées de sktechs pour mes Ones Woman Show, mes programmes courts ou mes livres. (Je suis auteur de « Y’a pas de mâles ! « Aux éditions Pascal Petiot) et je prépare un nouveau livre avec Laurent Artufel (animateur de « change ta chambre » sur France 2).Je regarde aussi la télé pour voir des amis comédiens, ou mon propre travail et aussi pour me tenir au courant de ce qui vous plait, vous, public adoré !

Dans la vie, il n’y a que deux choses qui comptent, c’est: d’être heureux et de donner aux autres !

Je suis la meilleure pour: je ne sais pas !…

Le proverbe que j’utilise le plus souvent, c’est:

pas un proverbe mais une phrase qui m’accompagne tous les jours de Courteline : « Faites confiance en la vie elle est moins con que nous ! »

Pour conclure cette interview, je dirai:

et bien merci à tous pour votre générosité et votre fidélité. Pleins de belles choses à vous tous. Profitez de la vie car il faut qu’elle soit: Plus belle la vie !

http://quentin-pblv13.skyrock.com/1856807867-Portrait-Chinois-de-Marion-Dumas.html

http://series-tv.1fr1.net/t373-sylvie-nollet

[google-translator]
Top! www.mariondumas.fr - www.mariondumas.com ©
Social Links:
FACEBOOK

Facebook

Twitter

Google Plus

YouTube