L’interview de Marion Dumas

Bonjour chère Marion et merci d’avoir acceptée cette interview exclusive pour le premier blog dédiée à Virginie Pauc. Pour commencer, pourrais-tu nous dire quelques mots sur Virginie artistiquement ?

Virginie est une très bonne comédienne, qui joue avec beaucoup de naturelle et de générosité, c’est un plaisir de travailler avec une comédienne comme elle.

Dans plus belle la vie, tu as tournée beaucoup de scènes avec Virginie et vous avez sans doutes eu le temps de discuter. Que penses tu d’elle humainement ?

On se connaissait déjà un peu pour avoir fait un shooting photos en tant que mannequin quelques années auparavant et pour s’être croisées dans des castings. Il est vrai que durant le tournage , nous avons pu discuter et humainement c’est une fille très entière et très sympa. On reste en contact et je suis vraiment contente de l’avoir mieux connue car c’est une fille qui gagne à être connue. Peut-être travaillerons-nous ensemble à l’avenir sur d’autres projets artistiques. En tout cas elle fait partie des comédiennes avec qui je reste en contact, car c’est une personne rare .

Dans Plus Belle La Vie, que penses-tu des personnages de Sylvie et Virginie et de la relation qu’elles entretiennent ?

Leur relation ne pouvait pas tenir à cause de la jalousie maladive de Sylvie.Virginie n’est pas le genre de femme à se laisser étouffer par l’être aimé. Je pense qu’elles ont du avoir de grands et beaux moments ensemble et qu’elles se sont beaucoup aimés, mais naturellement à cause du manque de confiance de Sylvie, Virginie devait inévitablement prendre le large.

As-tu une anecdote de tournage à nous raconter avec Virginie ?

Oui, on était d’accord toutes les deux à propos d’une scène qui ne nous plaisait pas, car on trouvait que l’action qu’on nous demandé de faire n’était pas très naturelle et même ridicule.C’était au bar du mistral quand elles se revoient et que finalement Virginie accepte de partir avec Sylvie pour diner chez elle. On ne trouvait pas cohérent que la scène qui dure à peine 1mn30 se termine aussi vite et que l’on parte du bar du mistral en ayant à peine bu les boissons que l’on venait tout juste de nous servir. On avait tout de même réussis à améliorer la situation en coupant la commande des boissons, sinon là ça aurait été complétement incohérent..On aurait eu les boissons au moment où on devait partir, et de toute façon on trouvait ça idiot de nous faire partir aussi vite, ça faisait vraiment pas naturelle.Mais bon, on est obligé de suivre les directions du réal et de la production, nous ne sommes que des interprètes, mais j’avoue que c’est assez frustrant quand on n’est pas trop d’accord avec eux !En tout cas toutes les deux on a senti que la scène était trop écourtée et que c’était dommage !

Et un petit scoop ?

Je ne sais pas si c’est un scoop car je n’ai pas l’occasion de suivre la série, donc je ne sais pas ce qu’il en est en ce moment dans les histoires. la seule chose que je sais c’est (mais est-ce un scoop?) Rebecca va tomber amoureuse de Virginie et elles vont être très heureuses ensemble.

Merci Beaucoup à Marion d’avoir acceptée cette interview.

[google-translator]
Top! www.mariondumas.fr - www.mariondumas.com ©
Social Links:
FACEBOOK

Facebook

Twitter

Google Plus

YouTube