« Le Réveillon »

Une soirée explosive pour Jean-Michel Maire et Marion Dumas dans la comédie hilarante “Le Réveillon”, demandez vos places sur Casting.fr

Une comédie tout en humour qui raconte l’histoire de deux collègues victimes d’un licenciement et qui décident de se venger en prenant en otage l’épouse de leur patron, le soir du réveillon !
La soirée s’annonce explosive !
Synopsis :

 

Jean et Bruno, interprétés respectivement par Patrick Veisselier et Jean-Michel Maire, sont tous deux employés dans la société « Slap ! » qui produit des espadrilles dans le centre de la France.

Les commandes sont cependant rares, l’entreprise est en difficulté et la crise n’arrange pas les choses.
Le directeur de l’entreprise, Francis Lemarchand décide alors de licencier Jean et Bruno après 15 ans de bons et loyaux services.
Pour se rendre eux même justice, ils décident de prendre en otage Agnès, l’épouse du patron, jouée par la talentueuse Marion Dumas.

Nous allons suivre les mésaventures de cette équipe de naïfs et maladroits au grand cœur, qui organise le kidnapping de la femme du PDG, le soir du réveillon de Noel…

La soirée s’annonce donc très mouvementée pour cette joyeuse bande !

Note de l’auteur, Olivier Sir John :

« En écrivant Le Réveillon qui traite de l’injustice sociale, j’ai voulu mixer deux univers de comédies typiques des années 80 comme « Le père Noel est une ordure » et « Pour cent briques t’as plus rien ». Car elles ont en commun de traiter la vie des gens simples qui sont prêts à tout pour changer le cours des choses ou réparer une injustice. »

Design & Créativité - Copyright ©